Déco Noël vite faite

0

déco noel4Eh oui, il arrive que des évènements impromptus flinguent un peu votre agenda de blogueuse et rapidement vous devez improviser votre décor de Noël! Et bien c’est parti pour une démo d’une déco Noël vite faite mais bien faite 😉 !

déco noel1Bon, vu que même enceinte et même vite faite, ma folie acheteuse ne m’a pas quittée, cette année j’ai investi 5 petits euros dans une nouvelle guirlande leds, s’il vous plaît (donc qui ne chauffe pas et dont la lumière est douce et chaleureuse) en direct de chez Hema pour ces petits prix bien sûr!

Voici donc notre sapin cette année! Un joli Nordmann de chez le suédois parce que niveau prix on fait pas mieux quand même!! Toutes nos décos n’ont pas été sorties, j’ai juste choisi de mettre les coloris que je souhaitais cette année: traditionnel et un brin scandinave en rouge et bois!

déco noel3déco noel5Le coin crêche, cher à Loulou, qui adore me mettre le bazar dans les personnages, cette année s’est trouvé agrémenté de branches ramassées dans la forêt (quand je vous disais que notre promenade en forêt à été fructueuse, allez voir le houx en couronne de l’avent par ici). Une des jolies feuilles de papier offerte par Instants papiers m’a servi à faire de jolies étoiles en origami avec une teinte dorée, très à la mode pour les fêtes que j’ai suspendu avec légèreté aux branchages! Ces étoiles en origami sont très simples à réaliser, vous n’avez qu’à découper une étoile classique et plier celle-ci de pointes à creux soit 5 pliages!

déco noel2Pour les paquets cadeaux, comme chaque année, je me sert d’un grand rouleau de papier craft et d’un second rouleau de papier rouge de chez Monop’. Pour voir mes paquets cadeaux de l’année dernière c’est par ici! Pour personnaliser nos paquets cadeaux et comme je suis « nature » cette année, (ben oui depuis que nous sommes au grand air, ça change de la vie parisienne alors on en profite à fond), j’ai réutilisé le houx en petite étiquette nature avec de la ficelle Baker twin (que l’on trouve en Belgique à … rien du tout, comparé à la France!).

cadeauxVoilà, je pense que le Père Noël est un peu à la bourre cette année, alors je vais vous laisser pour accélérer nos préparatifs, surtout que bientôt, nous célébrerons les 1 ans du blog! Revenez donc vite, cadeau à l’appui!

 

Leave A Reply