Guirlande de fanions

0

Créer sa guirlande de fanions en papier, rien de plus simple pour un événement, pour décorer un grand mur vide ou encore dans une chambre d’enfant!

Pour rebondir sur le thème du dernier dossier Créa déco de Hellocoton, sur 12 guirlandes à faire soi-même que je vous invite à aller voir d’ailleurs car il y a de très chouettes créations, moi aussi, les guirlandes je suis fan!

En grand ou en mini comme ici sur un pêle-mêle, c’est toujours super sympa:

guirlande3

Si vous souhaitez en créer une rapidement à pas cher, voici quelques exemples de ce que l’on peut réaliser pour un événement avec les coloris que vous souhaitez, il suffit de beaux papiers, d’un ruban en satin ou en coton (peut importe), d’une agrafeuse, de ciseaux pour découper les fanions et puis c’est tout!!

Voici celle réalisée pour le baptême de Loulou (dont je vous parlerais d’ici peu) accroché à la sweet table,

guirlande2

ou encore celle pour célébrer une joyeuse naissance à une petite fille!

guirlande 1

Je l’ai accroché en douce sur la porte d’entrée de l’appartement de ses parents alors que sa maman n’était pas encore rentrée de la maternité et j’aurais bien aimé être une petite souris pour voir leur air ravi en arrivant devant celle-ci!! Je trouve que cela fait un joli cadeau de retour, avec le plein d’émotion que suscite une naissance, ça fait du bien de voir des petites attentions!!

Pour la réaliser, rien de plus simple, il suffit de découper des triangles de jolis papiers puis de les agrafer au ruban plié en 2 et le tour est joué!

 

Leave A Reply