DIY Arbre à souhaits

5

Et voilà, un cadeau en bois pour nos noces de bois, un joli arbre à souhaits de chez Artemio, qui aurait pu servir aussi pour y suspendre des bijoux ou y mettre de jolies photos en valeur!

Arbre à souhaitsIci rien de cela, juste des petits mots doux écrits sur une petite largeur de papiers japonais provenant de chez Adeline Klam.

Arbre à souhaitsJ’adore, je suis fan de son univers japonisant et juste poétique, depuis longtemps je craque pour ces tissus et ces beaux papiers, je veux prendre le temps de vous faire un joli mobile très vite!

Arbre à souhaits

Et vous cela vous inspire quoi?

5 commentaires

  1. Rien que de lire « arbre à souhaits », je me revois écrire notre souhait sur un bout de tissu, accroché sur un arbre … il en était recouvert mais nous avons eu la chance que notre souhait se réalise.
    Alors je suis toute chamallow. ^^

Leave A Reply